SPICY TRIPS

Safe and sound au retour du Rajasthan

C’est l’heure du grand retour ! Après une semaine de vadrouille dans le Rajasthan (la région à l’ouest de l’Inde qui touche le Pakistan) (mais qui ne l’aime pas plus que les autres régions pour autant), nous voici de retour dans notre chez nous, à Delhi. Le moins que je puisse dire c’est que ce fut une semaine absolument incroyable, tant sur le plan des visites que nous avons faites sur place, que des paysages que nous avons vus, ou des personnes que nous avons rencontrées.

Alors oui, ce fut aussi une belle semaine de silence pour le blog, mais vu que l’idée était de se déplacer en moto entre les villes que nous visitions, il était absolument IM-PEN-SABLE d’imaginer embarquer mon ordinateur dans cette aventure (on a déjà échappé de justesse aux gros yeux de nos conducteurs quand ils ont vu la taille de nos sacs à dos) (qui n’étaient pourtant remplis que du minimum vestimentaire dont nous avions besoin !) Mais pas de panique, ce silence est terminé et je suis de retour avec un bon stock d’aventures et de jolies photos à partager avec vous. Si vous me suivez sur Instagram ou Twitter vous avez sûrement déjà du voir quelques petits clichés passer, mais il y a encore tellement de choses à dire sur ces six derniers jours (que ceux qui ne portent pas la lecture dans le coeur passent les 4 prochains articles) ! 

Nos aventures sont en cours de rédaction et arrivent très vite par ici. Je vous laisse avec quelques images de teasing, histoire de faire monter un peu le suspense… à très vite !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s